Samedi 1er juin 2024

Visite du VIEUX-CAROUGE – 14h à 17h30

présentée par Jacques Rosset

Lieu doté d’un génie créatif, Carouge est pénétré d’un état d’esprit renommé. Mais d’où la cité sarde tient-elle cette énergie adorée des visiteurs ? La réponse se cache dans les secrets des Bâtisseurs qui ont implantés les voies et maisons sur les centres d’énergie et su capter la vitalité de la Terre ! Car sous la trame des rues reposent les anciennes voies celtiques et romaines aboutissant à Quadruvium, la « croisée » qui a donné son nom à Carouge.

Pour capter et rentrer en résonance avec le « Génie du lieux » nous vous ferons découvrir quelques trésors cachés : la résille des veines d’énergies nourricières qui convergent dans la cité sarde et ses centres de force ; les artefacts des architectes sardes qui ont utilisés la « divine proportion » du Nombre d’Or et les Mesures sacrées des Bâtisseurs de lieux vivants …

Prix: Frs. 60.– par personne

En cas d’intempérie, la visite sera déplacée sur une autre date

________________________________________________________________________________________

Conditions d’annulation :
En cas de désistement du participant 50% du montant reste acquit par l’organisateur pour les frais administratifs. Annulation de la visite par l’organisateur : le remboursement est fait en totalité, dans les 30 jours suivant la visite annulé.