Le code KHORATH la géométrie de la « souveraine liberté »

Le code KHORATH, géométrie de la « souveraine liberté »

Le Code KHORATH représente l’alliance de la Géométrie sacrée avec la « grande Trame vivante de la Terre ». Le corpus du Khorath est une voie pour l’élévation de l’humain avec le nouveau corps cristallin qui s’implante progressivement dans la réalité de notre vie quotidienne.

Les connaissances pratiques contenues dans l’enseignement du Code KHORATH donnent accès aux outils énergétiques de souveraineté individuelle ancrés dans la Géométrie sacrée égyptienne, le Code PHI 1,618 du Nombre d’Or, la Géométrie quantique du corps humain, la Fleur de Vie, la connaissance de Gaia par la « grande Trame vivante de la Terre » et ses lieux d’énergie décodés grâce à la Géobiologie et la géomancie Feng-Shui.

Découvrez les secrets multidimensionnels de la Géométrie PHI – avec l’atelier de Trait et dessin – alliés aux connaissances de la TRAME VIVANTE de la Terre, ouvrant à la souveraineté intérieure. Le nouveau cycle des séminaires de formation sur deux jours commencera dès septembre 2022.

La première session de formation est en cours avec un groupe passionné de découverte et enthousiaste par ce que cette formation leur apporte. Celle-ci a débutée en novembre 2021 et le Niveau 3 va se donner en mai 2022.

  • Niveau 1 :  Le Code KHORATH et le cœur du NOMBRE D’OR PHI 1,618 – 17-18 Septembre 2022 en savoir plus
  • Niveau 2 :  La TRAME VIVANTE DE LA TERRE et les GÉOMÉTRIES SACRÉES DU KHORATH déposée dans le Grand Genève – 12-13 Novembre 2022 en savoir plus
  • Niveau 3 :  L’ECHÈLLE DE VIE et la VESICA PISCI révélé par Thot – Début 2023
  • Niveau 4 :  LA FLEUR DE VIE et les MESURES SACRÉES – Début 2023